Entrepreneur et Bénévole pour le Développement du Nepal

Je suis Bhim Magar je suis né au Népal à Merangding dans la région de l’Everest dans le district du Solu Khumbu dans un petit village. Tout d’abord je suis entrepreneur dans le secteur du tourisme et en parallèle je suis bénévole humanitaire pour développer des villages au Népal particulièrement le village où je suis né.

Depuis 2012 grâce à notre association ADN et d’autres partenaires j’ai pu amené plusieurs projets importants au village l’essentiellement l’eau potable à chaque maison et des cours d’alphabétisation aux femmes qui n’ont jamais été à l’école.

Dans le domaine du tourisme j’ai acquit une grande expérience car depuis mon jeune âge avec mes frères je parcourais les chemins de treks de la région de l’Everest, Lantang, Annapurna, Le royaume du Mustang, Dolpo et tous les sites du patrimoine mondial classés par l’UNESCO dont le lieu de naissance de Boudha.

J’ai eu la chance de partir en France depuis 2003 et je partage ma vie entre le Népal et la France. Étant d’une nature très sociable je prends énormément de plaisir à aider à développer des villages défavorisés et notamment celui  où je suis originaire  dans le massif de l’Everest.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez soutenir mes projets de développement au Népal ou simplement si vous souhaitez faire un voyage solidaire version trek  et version touristique.

Solidarité pour le Népal

Bhim Magar

Copyright ©2019 | Bhim Magar | Site Developed by Suman Shrestha.