Voyage solidaire version culturel

A Kathmandu s’entremêlent des traditions fortement enracinées avec ses mythes fabuleux de l’Himalaya. Toute la vallée recèle de monuments historiques d’architecture Newar Patan et Bhaktapur sont considérées comme le berceau de cet art. Dans le village de Merangding dans la région de l’Everest le Solukhumbu l’accent sera mis sur la rencontre et les échanges avec la population locale découverte des alentours du village.

Safari  dans le parc de Chitwan pour observer la vie sauvage des animaux. Il est le territoire du petit nombre de rhinocéros unicornes survivant au Népal, et d’autres espèces sauvages rares  menacées de disparition, le dauphin du Gange et le crocodile Gharial. Pokhara est au cœur d’une vallée subtropicale offre une vue très proche des massifs de l’Annapurna et le fameux  Machhapuchhare (6997m). Phewa Tal, le deuxième plus grand lac du Népal  pour faire d’agréables promenades en pirogue à pied ou à bicyclette en bordure du lac.

Jour 01 Arrivée/Kathmandu

Jour 02 Envol Kathmandu/Phaplu/Merangding

Jour 03 Visites Les projets qui ont déjà été réalisé

Jour 04 Fin de l’après midi Merangding/Phaplu

Jour 05 Envol Phaplu/Kathmandu l’après midi temps libre

Jour 06 Kathmandu/ Changu Narayan/Bhaktapur

Jour 07 Retour à Kathmandu visite Pashupatinath/Bouddhnath

Jour 08 Départ Kathmandu/ Pokhara

Jour 09 Matin excursion à Sarangkot

Jour 10 Départ Pokhara / Chitawan

Jour 11 Excursion à Chitawan

Jour 12 Chitwan/ Kathmandu l’après midi temps libre

Jour 13 Visite Swayambunath/Patan/Durbar Squar

Jour 14 Transfert à l’aéroport et départ

Devis sur demande par rapport à votre budget, la gamme d’hôtel et le nombre de participant. C’est vous qui choisissez la date qui vous convient pour plus d’infos cliquer ici

Copyright ©2019 | Bhim Magar | Site Developed by Suman Shrestha.